Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut a tous je me permet de mettre une annonce car je recherche du travail dans l informatique ou dans une boutique de jeu video. j ai une formation de webmaster et de PAO ci une personne est interessé faite moi signe sur ce forum et je vous donerais mets coordonées...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 écoute je ne peux t'aider d'avantage.. MAis bon courage car c'est pas évident et c'est vraiment une belle démarche que tu nous fait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Chui pas un pro mais fodraitr ptete que tu mark le nom exact de tes formations et ton nivo de diplome(brevet bac bts dut enfin tout le bordel koi)et ensuite de marké au moions la region pass ke si t'habite dans le nord et ke ta une reponse pour marseille ça va etre cho.so tu sais utiliser photoshiop dit ke tu a de bonne base en infographie mdr ça fait tj stylé en clair fait un cv ou une lettre de motive dans ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon courrage,j'espere que sa marchera pour tooi j'avais fait un topic similaire il y a quelques temps mais sa n'avait rien donné https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86024dockgames recrute en ce moment http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&dossier=6tu peut leur envoyer un cv et une lettre de motiv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci pour vos conseil et merci beaucoup blender..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ben bone chance lé gars pour votre taff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant