Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voilà, c'est la baisse des prix, et je vais m'acheter une nouvelle ps2 Je vais acheter une silver parmi la aqua blue et la silver laquelle préfèrez-vous (pourquoi plûtot l'une que l'autre)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 la seule chose qui change c'est la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bah l'aqua blue ça coure pas les rues , mais je crois que si j'en reprend une , ce sera une noire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 aussi: est-ce que le problème du composant LA défectueux est fixé sur ces deux dernières versions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi j'ai une aqua avec ripper2gold rien à signaler , ça fait 5 à 6 mois maintenant , avec plein plein de jeux EDIT : je n'ai jamais fait passer de rip ou de divx , super mauvais pour la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 aussi: est-ce que le problème du composant LA défectueux est fixé sur ces deux dernières versions ???Non, car ce ne sont pas de nouveaux models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 prend assorti avec lendroit ou elle va etre lol. ok je part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 l'aqua est plus jolie c celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant