Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Hello, voila on vient de me donner d occasion le dvd region x avec la petite carte, et quand je le lance sur ma console, il me dit veuillez inserer un disqu au format ps2. Ma consoles et sans puce nikel d'ou pourez venir le souci a votre avis svp ?? merci pour votre aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ton disque est-il bien au format PAL et non NTSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ba maintenant que tu me le dit, sur la boite ya rien en francais. Donc c est fort possible que c e n'est pas une vesrsion pal. Donc si c'est les cas, c'est tout a fait normale qui ne passe pas dans ma consoles. Mais ya vraiment pas une solution pour le faire passer quand meme ?? merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ba ya soit le swap magic, soit une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a partir des v7 le dvd region x ne peut plus etre lu a cause du double check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui pourtant j ai un V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben ta pas de peau. Des fois je me dis que rien ne vaut une console pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant