Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila pour ceux qui sont intéressé g fé mes achats ya 3 semaines et je vends: - swap magic cd 3.0 -swap magic dvd 2.0 - flip top cover special v3 (10 vis) Les raisons de ma reventes sont que mes backup ont du mal a tourner sur ma v3 trop vielle lentille fatigué voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour info le prix est de 60 euros frais de ports a ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 lol déjà ya d'autres forums que celui de la ps2==> petites annonces et c'est carrément abusé pour le prix ( 35 euros pour çà max puisque c'est de l'occaz...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dsl pour mé suis nouveau sur le forum alors avé pas penser a le placer au bon endroit c tout. Pour le prix ta raison mé le matos é niquel alors 40 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 toi faut savoir j'étais vraiment intéressé pa le sm cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le truc c que j'essai en meme temps de régler mon prob, et me suis dit que pour 15euros j'allé pas rentabiliser mon achat tte facon donc soit je vends tout soit rien du tout. Mé yotsu t allé voir sur http://www.discoazul.com il le font a 19 euros c celui que g délai 24 heures dsl de pas savoir ce que je ve mé j'aimeré tellement que mes backup passent tu ty conné en v3 toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui j'ai une v3 et une v7 mais c'est pas grave pour le sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant