Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 slt, voila je voudrai savoir si il ess t possible de faire une copie d 1 jeux original sur un dvd-r 4.7go et puis d y jouer avec le ps2 ( ki ne posaide pas de puce )... merci de me repondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui j'ai entendu quelque chose avec un flip top et magic top mais je peu pas t 'aider plus demande au plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 avec un swap magic dvd et une coque flip top ca passe .. attention tu perds ta garantie avec le montage de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et la coque elle sert a koi?? et le swap magic dvd c est un logiciel ?? deso si je parait un peu bete mai je suis nouveau..... merci de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si tu veu jouer sans te peter les couille monte toi une puce ou prend hdloader pour lancer les jeux a partir du diske dur .. si tu cherche hdloader contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 le swap magic c est un cd de boot la coque est ouverte sur le dessus et s ouvre a la maniere d une ps1. attention c est laid comme systeme! lol tu lance le logiciel , au moment ou il faut tu leve ta coque , tu met ton dvdr et hop. assez contraignant quand meme car tout ne passe pas je suis du meme avis que jackielebof. puce = no petage de bouboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 maintenan pour 100 euros on a la puce+la pose alors pourquoi se faire chier ??? Puce pour moins de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant