Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 faute de pouvoir sauvegarder sur ma f2a usb linker 256 mo du futur du vent, je me suis restreins a utiliser pogoshell.... et la petit prob: je patche les rom main ils ne se lancent pas ! a la place j'obtient un ecran noir legerement crispant et ensuite je reviens sous le menu... s'il vous plait..... AIDEZ MOI !!!!!! je vous remercie de votre future aide !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 du futur du vent °_° T'es pas parti conduire apres avoir posté ce message j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non non t' inkiet ! mais serieu j'aimerai bien savoir si quelq'un a eu le meme probleme que moi pour m'aider un peu... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Perso moi g un F2A Ultra 1024 et aucun jeu ne se lance avec Pogoshell, mais contrairement a toi elle sauvegarde très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 g le meme prob avec pogo depuis que g mon f2a 256(2mois) et pers as su m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu sais quoi fritz.... on est dans la m...e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut moi j'ai une F2A ,et ben c'est pareil impossible d'envoyer les jeux a partir de pogoshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Une fois on m'a dit que c'était un probleme avec les F2A Ultra... Mais on va pa prendre moins bien juste pour utiliser POGOSHELL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben meme sur l'emulateur j'arrive pas a faire marcher pogoshell alors... y'a que les jeux emuler qui marche et les petites démos fournit avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tjrs le meme prob aussi, j me demande si qq utilise pogoshell sur ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant