Aller au contenu

question d'un noob

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voilà je vais acheter la X BIT et je voudrais savoir se qu'il fo faire pour installer evolutionX une fois la puce installer

j'ai vu qu' il falllait flasher la puce mais qu'elle bios mettre ?

pouvez vous m'éclairer svp

Invité Invité
ok merci pour la puce mais j'i vu sur gueux.net qu'il y a pleins de types de bios mais je crois que c tous rapport avec executer emais c des correction ou des patch ?

Invité Invité

Il y a différent type de BIOS: X2, EvoX, Cromwell...

Les BIOS EvoX et X2 font la même chose et les Cromwell c'est pour ceux qui s'amuse avec Linux sur leur Xbox, lol!

Alors, pour les BIOS, je te conseille le X2 4981 ou le EvoX M7 ou M8, à toi de voir.

Invité Invité

Tu veux dire quoi par garder celui d'origine?

Quand tu flash t'as puce, ça n'a pas rapport avec le BIOS interne de la Xbox. Mais si tu veux désactiver ta puce, tu n'as qu'à mettre la 4ième switch du module externe sur «ON».

Invité Invité

daccord alors en faites si j'enléve la puce la xbox marchera comme avant mais sur le bios linux qu'est que l'on peut faire avec linux d-instalelr sur sa xbox ?

est-ce que j'orai besoin du master cd gueux pour installer evolutionx ou juste avec le cable usb en flashant la puce pour mettre le bios ?

alors kan on a une X-B.I.T on flash la puce a partir du pc puis avec le master cd gueux il ny a pas besoin de faire la manip ftp ? il n'y a ka faire installer evolution X ??????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M