Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voila j'ai un graveur LG 52x24x52x et quand je veux graver une image avec nero ou alcohol bah la vitesse la plus basse proposée est 8x. Voila comment graver plus bas please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est un graveur cd ou dvd? peut être que ton media vierge ne permet pas une gravure plus basse, sinon prends cdrwin si c'est un cd ils brident la vitesse à 1x avec la version demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui c'est un graveur cd et les media vierges sont des verbatim data life 48x compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 peut être que ton graveur ne supporte pas des gravures en dessous de cette vitesse...fais le teste cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bonjour je voulait savoir quelle est la vitesse max de gravure ,sans que ca nabime la lentille pendant la lecture merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 essay un log d evaluation il sont souvent bloké a 1 ou 2 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oh là là, les verbatims en cdr sont pas top car transparents. Moi, j'ai arrété à temps de les utiliser car commençaient à flinguer mon bloc optique. Maintenant ma console marche tjs nikel, mais ne suporte plus les verbatims. Prends les cdr carbon hispace qui sont noirs, et pas transparents. Avec une gravure en 1x avec cdrwin, ça te fera une copie aussi nikel que l'original, et ne flinguera pas ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant