Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, voilà je vais faire un tour sur ce site, et je tombe dans la rubrique lentille ps2(étrange me direz vous). Je look un peu plus profondément (en bas quoi), et je vois qu'il y a 2 sortes de lentille(2 hand et l'autre). C'est quoi la différence, pas seulement le prix non ? le lien: http://www.chipspain.com/index.php?cPath=21_36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 second hand = deuxieme main ^^ tu peux en déduire que ces lentilles ont soit deja ete utilisées, mais le site garantit qu'elles fonctionnent (j'aurais pas trop confiance a ta place ^^), soit ce sont des lentilles reconditionnées (pourrites) va plutot vers les lentilles neuves, t'auras moins de mauvaises surprises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 second hand :2eme main lol lentille reconditionnee. attention les lentilles reconditionnees , siont des lentilles ou ils ont remplacer la diode ou autre se contentent pas de regler le potard ou un simple nettoyage. j ai des second hand qui tournent depuis +d 1 ans de chez chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi en tout cas, j'ai mis une lentille v3/4 reconditionnée dans ma vieille v3... et aujourd'hui, j'ai plus de v3 ^^ (vendu pour une v9 d'occaz niquel) parce que la lentille de "deuxieme main " lisait exactement ce que l'originale lisait = cad, rien sauf originaux (je dis rien pour chipsain, j'ai jamais rien acheté la bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui je vois.... le probleme, c est qu il faut souvent deviner sur les sites le terme "reconditionnee"... certains non scrupuleux, nettoient la lentille et c est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vous avez acheté ou vos lentilles neuves ? Ca peut toujours servir, mais va falloire que j'attende parce que la j'ai plus de place sur mon DD PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant