Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonsoir a tous Je vais bientot tester le HD loader... mais j'ai lu dans des articles que le Disque dur formaté en PS2 n'étais plus reconnu ( sauf par HDL DUMP) alors je voulais savoir si il n'y avait pas de moyen de le reformaté en ntfs ou fat32 ?? Mici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui mais tu vas perdre tous tes jeux que tu a installer dessus si tu fais ca Et pis, si tu as linux( je crois que c'est un partition linux peut etre que tu peux mater ce qu'il y a dedans. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est pas ce qui m'importe de perdre les jeux c'est quand je ne l'utiliserais plus , ca fera beaucoup de Go en plus de stockage :-) donc on peux le formaté...mais de maniere normal ? ( j'utilise le cd de windows pour formaté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bas sincèrement pour formater les dd, rien de mieux que partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 avec win xp tu formate avec le cd, sinon avec les autres version tu fait un fdisk sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant