Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ps2 v9 (6 mois) parfait etat, puce matrix infinity, 2 manettes, action replay. prix : 160€ olivier 0675621752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut la console est toujours en vente ? elle fonctionne bien parcque les V9 parait qu'elles ont un pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut je te propose 150€(frait de port inclus) ta ps2 a 6 mois ou 8 mois ? voici ton ancien annonce-- "salut, je vends ma ps2 v9 avec puce matix infinity, la ps2 a environ 8mois et marche nickel. 1 manette off prix : 160€ je sais c'est un peu trop pour toi mais je ne peux pas faire moins... contact : gtcombianchi@msn.com je suis sur paris" a tu le factur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 peut tu me la reserver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant