Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je change completement de sujet Clad76 je vois que tu as mis un hdd maxtor dans ta ps2. Il chauffe pas trop? Merci A+ Ps de toute facon acetone ou alcool a 90 ca lentille est morte quand ca commence a foirée c foutu a part nické t cd et dvd tu auras rien gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ba c clair un disque dur sa chauffe, mais bon après sa dépend surtout du temp que tu va jouer avec ! pour ma part j'ai jamais jouer + de 2h d'affilé avec le DD, donc jusque la pas de probleme, maintenan si on joue + je c pas si sa va surchauffer , en tout cas il y a un tuto sur le forum qui explik commen ventillé son HDD avec un ventillo usb a modifié légèrement, que je vais suremen tester! en tout cas si ton inquiètude vien du fait k'une surchauffe détruise ta ps2, tu peut te rassurer en voyant le nombre de personnes utilisant le HD Loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je dis ca car j'ai une xbox est j'ai deja claqué un maxtor dessus et les maxtor sont reouté pour chauffé je crois A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant