Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut jarrice pas a graver correctement Stars Wars demolition C'est une image . ccd donc CloneCd jai la v5 mais kan je le lance ecran noir. Peut on me dire les pârametres de gravure? svp Jai graver deja une fois avec Clonecd et une fois avec Alcohol sans option cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai pas de réponse à ta question désolé mais une question a formuler lol c'est quoi "Stars Wars demolition " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C est une arene ou on controle des racers et on doit buter les autres....et je le trouve un peu à chier. Chope une image .cdi et t embetes pas avec les .ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oki...ça m'interesse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ton fichier est certainement pété , toute façon , il n'en valait pas la peine , c'est une grosse daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant