Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dzl j'en ai aucune idée ... c qud même moins prise de tête de se faire un lecteur dvd xbox à partir du lecteur Samsung 616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j' ai vu que l' on peut ajouter un lecteur dvd sur la xbox mais peut on mettre n'importe lekel ? il lira bien tout les types de cd-r rw et dvd-r rw dvd+r rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui il pourra tou lire sauf les originaux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 o lieu de fair du steam pk tu utilise po ton lecteur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 parce que g déjà o moins 100 divx graver sur des cd-r intenso pas compatible avec mon lecteur dvd de la xbox et que les dvd compatibles ne sont pas forcément les moins cher et je nai pas nvie d'avoir de probléme de compatibilité de cd ou dvd sinon pour les backu^s de jeux on peu bien les lire avec le steam sur nimporte quelle dvd ??? parce que certaine personnes dise que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour la compatibiliter des lecteur ac les cd ou dvd i a un tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je sai je lai vu mes jai des cd graver ki sont pas compatibles et puis en méme temps c pas là la kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ba dsl g jamai fai de stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 daccord merrci kan méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant