Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voilà je voudrai savoir si cété possible de partager son lecteur dvd de PC pour lire des jeux de xbox a partir de celui-ci pour les dvd ki ne sont pas compatibles avec le lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 jamais entendu parler peux etre en mettant linux mais je ne pourrai pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si c du stream mais c la merde parceque c comme sur game cube sa doit ramer le meileur moyen c que tu fou ton lecteur pc dans ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dis nono comment y fo fer step !!!! ca peu tjr servir et ca fonctionne pour les jeux ??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 chez po comment sa marche dsl g jamais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok donc pour les jeux sa va ramer et les divx c ' est regardable ou c'est du diaporama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 hooooooooooo mais ya myen o mw1 ??? je v fer une recherch sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 beh pour les divx je crois que tu peux le faire avec xmbc avec le divx sur le dur du pc et connection ftp (ms fodrai que qq confirme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui sa c possible mais bon si je pouvais lire mes divx directement sur cd car g pas un gros DD 60 Go c vite rempli alors si g pas besoin de copier les divx a chake fois c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 uoi ca je pense ossi kon c le fer mais pour les jeux on sorait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant