Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Dazz tu me rassures grave qd à la consommation d'alcool... Moi qui commençait à me dire que les apéros qui commencent vers 18h et qui finissent ds la rue en train de pisser sur les vitrines à 5h du mat devenaient trop fréquents... Moi je bois pas de biére je trouve ça dégueulasse par contre j'ai un énorme faible pr la Vodka !!!! Sinon niquer ou boire on peut même faire les 2 en même temps... Pr le sujet des vacances je me suis tappé le Teknival prés de Toulouse... J'y suis allé vendredi matin arrivée 11h et je suis repartis dimanche à 0h Je vous raconte pas ce que j'y ai fait ça en choquerait plus d'un... mais j'ai vraiment passé un bon moment ac ts mes potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 @ Fenriz : ça fait plaise , t'es de retour ... Pour l'alcool , si tu regardes la photo de l'année dernière , tu peux y voir 4-5 Vovo , 4 sky + 1 de 1.5 L + 2x 1.5 L de pastis + 12-15 bouteilles de vin rouge , blanc , mousseux ... La bière cette année , c'est parce que Cloc'h le Hollandais supporte plus l'alcool fort depuis qu'il est dans ce pays , trop habitué aux pintes . J'avoue que je commence a avoir mal au bide avec toutes ces bières ... PS : je suis rassuré que seul pes3 croit que c'est un trucage . C'est le seul qui mitonne ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 cool dazz nice party !!! pes3 recommence comme d'habitude a raconter nimporte quoi, il est back et hop il se fais deja engeuler et se fais deja remarker... incorigible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis content 1, je ne bois pas 2, je ne fume pas 3, je niq....oups Oublier la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ahlala le culte de l'alcool, un truc typiquement français vous auriez du garder la même bière que l'année dernière parcque la heinek' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis content 1, je ne bois pas 2, je ne fume pas 3 Tu suces pas quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'inquiéte pas Dazz moi je suis pas étonné de voir autant de packs et de cadavres de bouteilles sur des photos je crois qu'on doit tapper le même genre de weekend ou on sait pas trop quoi faire à part aller à Auchan pr les dépouiller en alcool Pr le vin blanc moi je m'abonne au MontBazillac c un moelleux bien sucré qui cogne sévére... je te le recommande si t'aimes les moelleux moi ma mére habite à 5km du chateau de montbazillac dc je fais le plein ts les mois... Et ce wwek end avant de monter au Tekos on s'est fait une déscente en Espagne et on a acheté une bouteille de 4,5l de Clan Campbell (pr les connaisseurs... ) ... samedi elle était tombée et on était à 5 ou 6 dessus !!!! Dés que je récupére les photos des potes je les mets pr que vs vs rendiez compte de l'état ds lequel on était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on s'est fait une déscente en Espagne et on a acheté une bouteille de 4,5l de Clan Campbell (pr les connaisseurs... ) Lol , on boit que ça comme sky Moi j'ai pas de foto de cadavre , meme en buvant 10-15 binch et en , j'arrive pas a etre cadavre comme avec du double C ( à prononcer Dobeul Ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et beh..... c est pa bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant