Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi l'été en général , je bosse ... Des fois non.... Des fois je bois Donc ça c'était l'été dernier , http://dazz44.free.fr/images/teillebou.JPG ça c'étai cet été , enfin quand je parle de vacances d'été , c'est quand mes parents se barre en vac Quelques chiffres : 436 bouteilles ( on en a fait du bruit quand on les a jeté ) , 110 litres de liquide . http://dazz44.free.fr/images/JF_Com_binch.JPG ET VOUS !!! Vous faites quoi de vos vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jolie trucage enfin je pense que s'en est un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu parles de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben les paques de bierre on dirait bien un trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis désolé de te décevoir , mais mon utilisation de photoshop se limite a écrire les prénoms au dessus des tetes ... C'est le seul trucage de ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu trompes pas mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'es dur de la feuille .... Ya pas écrit mito sur ma gueule , ya écrit moi ou branleur si tu veux , mais sache que c'est pas mon style de raconter des conneries . Si tout le monde pense comme toi , dites le moi, je trouverai un moyen de vous le prouver ... Enfin bon , c'était pas le but du post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Wai , impressionnant ! Vous aimez faire la fête chez vous ! Mais boir ou conduire , il faut choisir ( Makaveli95 @ 1997) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi j ai passer mes vacances a niquer..... bah quoi? c ets mieux que tiser non???? bonjour a marie au fait. ok je sors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis d'accord avec boire ou conduire , il faut choisir , mais boire et niquer , c'est tout à fait faisable @ snocyr : je lui dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant