Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut a tous voila je recois des mail de moi en faites g 2 adresses email une sur yahoo et une pour msn et j'arrete pas de recevoir des mail de ma session hotmail avec des virus dedans pk ca me fais ca ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 comme dirait l'oréal : parce que tu le vaut bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut a tous voila je recois des mail de moi en faites g 2 adresses email une sur yahoo et une pour msn et j'arrete pas de recevoir des mail de ma session hotmail avec des virus dedans pk ca me fais ca ? merci @+ la réponse est dans ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ta po le choix,suprime les est voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pes 3 de retour, et hop un truc qui va pas denouveau, alala pes3 tu nous etonneras toujours incorrigible ==== comme je lai dis dans l'autre post plus bas... je t'en veux pas lol... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais c trop zarbi komment je peux recevoir des mails de moi j'espere que personne est entré dans ma session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 virus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Perso j'arrete pas de recevoir des pieces jointes infectées de membres de meta djkamel , razoul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Perso j'arrete pas de recevoir des pieces jointes infectées de membres de meta djkamel , razoul .. ils ont du se faire hacker leur compte à partir de leur mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oh ghis t rentré de vacance ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant