Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Question rapide je viens de faire un backup de Smash Court Tennis Pro Tournament 2 et je souhaitais savoir si il passait sans problème avec DVD SWAP magic ? Merci par avance @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut, il passe s'en probleme sur une V5/V6 mais je sais que sur une V3 ça passe difficilement voir pas du tout !!! amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci Ps2Newbie J'ai une V9 ou V10 à vérifier à priori pas de pbl donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je n'ai pas teste sur cette version dc pas d'avis mais je ne crois pas qu'il ait de problèmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 v3 ca passe pas pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi V3 ca passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi sa passe sans prob sur v4... yotsu ta oublier des moderateurs dans ta banniere (moi, ainsi que jackass) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour moi (j'ai une v3), AUCUN PROBLEME avec le swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tout est ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant