Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut jai une puce messiah je crois enfin je sais pas trop si je met un cd audio opu un dvd la ps2 ne les lit pas..!!! cest normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ba non c'est pas normal , c koi la version de ta console??? elle est vielle , neuve ??? ta vérifié que sa vien pas de ton boot ?? par exemple avec les messiah c'est sa : La désactivation manuelle s'effectue de la manière suivante : Appuyer sur le bouton "Eject" jusqu'à ce que "Sony Computer Entertainment" apparaisse sur l'écran de votre télévision puis lâcher. Mode d'activation Origine, rien à faire, le modchip détecte sa présence tout seul et ne s'active pas. Mode d'activation PS2, lorsque la console est en veille appuyez sur Eject. Mode d'activation PSX/DVD Film, lorsque la console est en veille appuyez sur Reset le temps que le bouton Eject placé en dessous s'allume en bleu. Lancement d'un jeu : (valable pour les trois modes) Le tiroir étant ouvert, posez son jeu et appuyez sur Reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mode d'activation PSX/DVD Film, lorsque la console est en veille appuyez sur Reset le temps que le bouton Eject placé en dessous s'allume en bleu. cest bien ca merci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Derien, faut lire la notice la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 la notice de quoi ??? jai pas la notice avec la puceenfin bon on sen fou ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant