Aller au contenu

pb eye toys ps2->pc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'avais utiliser le post de metagames pour configuer l'eye toys sur le pc et sa marchais nickel, aujourd'hui j'ai voulu reutiliser ma webcam je ré-utilise mes drivers etc et la me manque un fichier????

ov519usd.dll

Le dernier gros changement fu l'installation de la sp2 de win xp.

Cela viens de sa???

Merci repondre

Invité Invité

en faite il existe 2 eye toys ki son sorti en france

le premier un logitec reconnu direct par win 2000 et xp

le second fo des pilote

moi j'ai le second

j'ai pas utilisé la méthode de metagames

vu ke j'avai réussi a trouvé des pilote pour celui ci

des pilote en espagnol mais sa passe nikel juste que cé en espagnol

Salut à tous

J'ai un problème avec mon eye toy et plutot que de créer encore un topic, je le poste ici.

Alors voila. Il y a quelques mois, j'ai branché mon eye toy sur le PC, installé les drivers, etc. Bref ca marchait nickel. Maintenant, si j'essaie d'utiliser l'eye toy, ca me marque qu'aucun périférique vidéo n'a pu etre trouvé... Alors qu'elle est branchée. Je me suis dit qu'il fallait le réinstaller... alors je l'ai téléchargé, j'ai fait les modifications qu'il fallait... Mais le problème, c'est que quand je branche l'eye toy, il ne me vient pas de fenetre pour les nouveau périfériques, et si je vais dans le poste de travail et que je met ajouter nouveau périférique, l'eye toy n'est pas dans la liste... C'est peut-être que je ne l'ai pas désintallée comme il faut... Il faut désinstaller quoi précisément?

Je tourne sur Windows 98... C'est à cause de ca? En tout cas ca marchait avant....

Sinon pour celui qui a les pilotes en espagnol, tu pourrais me donner un lien pour les télécharger? Ou alors me les filer par msn... great_gto@hotmail.com

Merci d'avance

Salut à tous 

J'ai un problème avec mon eye toy et plutot que de créer encore un topic, je le poste ici. 

Alors voila. Il y a quelques mois, j'ai branché mon eye toy sur le PC, installé les drivers, etc. Bref ca marchait nickel. Maintenant, si j'essaie d'utiliser l'eye toy, ca me marque qu'aucun périférique vidéo n'a pu etre trouvé... Alors qu'elle est branchée. Je me suis dit qu'il fallait le réinstaller... alors je l'ai téléchargé, j'ai fait les modifications qu'il fallait... Mais le problème, c'est que quand je branche l'eye toy, il ne me vient pas de fenetre pour les nouveau périfériques, et si je vais dans le poste de travail et que je met ajouter nouveau périférique, l'eye toy n'est pas dans la liste... C'est peut-être que je ne l'ai pas désintallée comme il faut... Il faut désinstaller quoi précisément? 
Je tourne sur Windows 98... C'est à cause de ca? En tout cas ca marchait avant.... 

Sinon pour celui qui a les pilotes en espagnol, tu pourrais me donner un lien pour les télécharger? Ou alors me les filer par msn... [email]great_gto@hotmail.com[/email] 

Merci d'avance

Essai de la faire marche seul sur l'usb et si sa marche c'est un blem de bande passante que tu as

moi la mienne refuse de tourner avec le modem mais des que je vire le modem ca tourne nikel

ps: je suis sur tele2 avec le bewan adsl usb de merde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M