Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour voici mon probleme sur ma PS2 : Quand j'allume ma play2 j'ai un ecran noir avec un bruit de tremblement mais sa ne vient pas de la play mais de la tele (sur toute les tele que j'ai essaye c'est pareil 3 tele)ce n'est pas un probleme de lentille car sa me le fait meme quand il n'y a pas de CD ni le laser,j'ai essayer plusieur cable RGB et ke cable d'origine pareil. Donc svp aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 up svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut si tu a une autre console essaye la pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 non j'ai pas d'autre console mais j'ai pas compri pourquoi tu me demande d'essayer avec une autre console car le probleme vient forcement de ma console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je pencherai pour un pb au niveau du bios. Tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 a mon avis c une grosse panne amene la en reparation ou au sav du mag ou tu l'a acheté si elle encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je n'ai plus de garantie et je nai pas mi de puce on ma dit que c'etait la carte mere de la play2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui c'est ta carte mère sans doute et je suis quazi sur que ca vient du bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sa coute cher de repare la carte mere ? vaut mieux en rachete une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Si ta ps2 est plutot recente, ca vaut plus le cout de changer ta carte mère. va faire un tour dans le forum petites anonces ya des membres qui en endent pas cher des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant