Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pense qon peut i jouer vu quil ia un emulateur dos mais comme ji connait po grand chose attend confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 laisse tomber pr les jeux windows pr l'instant sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est pas vraiment des jeux Windows , ils ne font que 3 à 12 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 SI il faut installer un windows sur xbox pour que les jeux pc y tournent alors j'avais raison de me foutre de sa tronche car un EMULATEUR PC ca n'esxiste PAS car c'est bien ce qu'il demandais a la base si il existait un emulateur pc et la reponse est non Pes 3 c'etait une petite vanne parmis tant d'autres mais avoues quand meme que certains de tes sujets etaient vraiment bidon!!! EX: Quelle age avez vous? qu'est ce qu'on s'en fou......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 arg deja c'etait les dates de naissance je reconnais qui y'avais des sujets bidon comme tu dis mais bon y'a rien a foutre donc c : Vis t'as vie et je Vis m'a Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lol Pes3 au debut je t'appreciait pas du tout mais ca va de mieux en mieux. Continu comme ca et on finira par coucher ensemble. LolMDR Moi pd? plutot me faire encul.....!!! MDr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 lol mdrrrrrrr Comment ca tu m'apreciais pas ?? par ce que j'etais du coter PS2 faut bien passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 off topic ayer pes3 ta eut ta feebox tu peut aller sur xbc maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ben j'aimerais bien mais g un prob de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Menteur !!! ta peur de venir te faire latter les couilles , va sur MSN , je t'aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant