Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Alors voila , j'ai une petite question !! Alors si je mets un emulateurs PC sur ma XBox ( s'il en existe un biensur) je pourrais mettre mes Jeux PC sur Xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh! tu sors. lol ya pa de window koment tu veu jouer a un jeu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 LOL Putain MDR LOL j'en avais vu des questions stupides mais la tu les bats tous...... pour dire meme Pes3 il a pas dit de conneries aussi grosses MDR M'en veu pas mais c'etait plus fort que moi la @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 desole les mec mais sa existe belle et bien un emulateur pc pour xbox allez voir sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ya pa de window koment tu veu jouer a un jeu pc quand on c po on ce tait parceque un windows sur xbox sa existe et pour l'emulateur pc c emulateur dos donc moi j'apelle po sa pc dans tous les cas tu ne pourrat jamais jouer avec t jeux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je savai po non plus que windows pour xbox existait ta po un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouais mais faut passer par linux avant et c le bordel en faite mais sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok et sinon c utile ou po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je c po trop si sa sert vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant