Aller au contenu

10 mbits/800kbits

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

A partir de demain, lundi 30 août, les profils de réglage du ping vont être modifiés.

Les profils disponibles vont être les suivants :

Normal (Pour Sagem & Freebox) 
Interleave bas (Déconseillé aux Sagem) 
FastPath (Pour Sagem & Freebox) 
Patate (Pour Sagem & Freebox)
La grande nouveauté vient donc de ce mode Patate qui permettra un débridage total du débit : 10240k en download et 800k en upload !

La mise à jour des DSLAMS parisiens devrait être faite dans la nuit.

vu sur :http://www.freenews.fr

si jai bien compris on pourrai aller jusqu a 10 mbits ??ceux ki peut laisser prevoir encore des nouvo debit.

Invité Invité

j'allais anoncer la nouvelle mais 2,3 petites précisions :

Selon Free-News, il devrait être possible d'atteindre pour les plus chanceux du 10Mb en download et du 800Kb en upload. En sus d'accroître les différences entre les débits montants et descendants, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, ce 10Mb/800Kb est à relativiser.

Non seulement ces débits seront limités à une minorité, non seulement certains problèmes peuvent arriver, mais en plus il s'agit de débits ATM, acronyme de "Asynchronous Transfer Mode", ou mode de transfert asynchrone. De ce fait, en débits TCP/IP, cela donne du 8192Kb/640Kb, soit en octets 1Mo/80Ko. 

source : http://www.pcimpact.com

En effet le débridage est du 10mbits "factice" car l'adsl 1 ne peut aller au dessus de 8mbits "réel" dit IP

Free devrait d'ailleurs dans peut de temps commencer des offres adsl 2 avec des débits encore plus énorme, mais comme d'hab ce seront les nouveaux abonné qui pourront en profiter.

Enfin en cochant l'option PATATE ^^ ( super ce nom ) vous obtiendrez en aleur réel du 1mo/s / 80 ko/s avec des pertes de paquet surement a tester donc des que le site de free sera operationel, j'vous donneria des nouvelles.

Invité Invité

C'est souvent comme ça chez free , si tu demandes pas il te file rien ...

Vu qu'il vont distribuer 5000 freebox / mois , et qu'il y a 3 708 884 abonnés .... et que je compte pas attendre 2 ans .

J'attend qu'il dégroupe mon quartier et je résilie

Je crois que c'est le seul moyen pour l'avoir vite fait ...

Et moins cher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M