Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je vous laisse reflechir la dessus... looooooooooooooooooooool le tebé de la tele mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ba c'est ça maintenant, personne respectent le travail des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oué mais ceux qui sont tomber dans le panneau lui il a gagner des thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Slt Le monde est remplis de gens malhonettes... Sinon Njiki tu peut changer de signature maintenant... NeoJean et NeoLeo nous on sauvés A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 heuuuuu ... je veux pas faire mon fouteur de merde , mais l'annonce est toujours en ligne sur ebay : http://jeux-video.listings.ebay.fr/Sony_Jeux_W0QQfromZR4QQsacategoryZ35103QQsocmdZListingItemList sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non mais là faut employer les grands moyens. non seulement il est toujours en vente sur ebay mais en plus il est carrément mis en avant. la taille de l'intitulé est beaucoup plus grand que celui de ses autres articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 put**n le con il veut vendre le site mais en plus sans droit d'auteur!!!!!! il ne sait pas respecter le travail des autres celui la. je l'aurai devant moi je l'aurai tué sans hésiter. j'espère que ceci d'arretera prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Slt Tu t'emballes un peu Loïc... On va tuer un gars pour ça... Par contre il faudrait porter plainte contre le gars... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je sais c'était pour rire mais cette personne la n'as qd même aucun respect envers les autres, c'est ca qui me dégoute mais bon,... les cons on les changera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lol j'vais la changer dès que possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant