Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vous inkieter pas g acheter une lentille o meme vendeur et je les recu et je vien de remarker le cd contenant le lien donc a mon avos sa fai perpete ke sa dure g le num du mec mai sa fai batar de le donner dur internet en plus i ma baiser au lieu de lenvoyer une 400b je recoi une 400Cje lem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 malhonette jusqu'au bout.. merite minimum la tole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 quoiqu'il en soit l'objet a été retiré de la vente, parce que soit disant le vendeur n'a plus l'objet c'est vrai c'est difficile a graver un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Leo ma mére est avocate si tu veux connaitre les procédures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oh l'enf**** je vais voir avec Leo ce qu'on peut faire, sinon anubis013 peut tu me faire un mail SVP! Effectivement on avait décidé de faire un CD du site mais on n'y avait renoncé de suite, on n'avait aucun acheteur! En fait rien n'empêche un c ***** de pomper tout le site pour le vendre. On vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai eu la personne en ligne au téléphone. Il arrête tout de suite. On contrôlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et face a cette vermine notre justicier est rester de fer. je vous laisse reflechir la dessus... Bien jouer jean @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 En plus comme défense il n'a rien dit que "mais j'ai pas mis que vous mais aussi les sites américains"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 lol super, il s'enfonce encire plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant