Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Euh, darkcalintz, pk t'as pas mis une note négative au mec mettant qu'il a plagié métagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 là j'hallucine chaud sérieusement, mais ne vous inquiétez pas jean et léo savent ce qu'ils font, le mec va surement le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Attendez! ya pas 3 jours le truc n'était plus en vente! je supoose qu'il enlevé les trucs de meta et qu'il continu a vendre tout le reste comme un gros ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 darkcalintz pour quoi tu ne previendrait pas les webmasters des autres sites en question que ce type arette de se faire du pognon sur leur dos a eux aussi. Je pense que ce serait une bonne idee non? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'avoue, que j'ai pas regardé tout le cd ... ca m'a suffit ! d'autre part ,on ne vois nul par écrit metagame (il a simplement copier les txtes des tutos et repris les meme photos ( en virant le nom des auteurs bien entendu ! ) , il me semble , il a juste repris les tutos avec les meme photos et comme je ne conais pas les autres sites ... ensuite je lui ai foutu une mauvaise appreciation sur ebay pour la simple et bonne raison , qu'il m'a fait payer un service gratuit l'enfoi...BIP !son annonce est mensongère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol je suis outré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 eh oui y en a qui on du culot quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant