Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut ... je viens de me faire arnaquer sur ebay dans la catégorie " sony/ jeu " ... en effet , il y a une annonce s'intitullant : "Guide plan réparer monter console lentille puce jeu ps2 " en réalité , se cache sous cette annonce un cd rom comprenant le site metagame et tout ses articles ... j'aimerai donc savoir si cela est bien légale et si the webmaster est en accord avec cela . sayonara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'hallucine! Non ce n'est absolument pas légal, pourrais tu me donner le lien de la page décrivant l'article stp? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15416&item=8128025873&rd=1 quand a l'annonce : elle met simplment en avant le fait de pouvoir réparer sa console seule , changer le bloc optique , installer une puce , faire un dvd rip ... J'ai acheté le cd rom en question et en réalité je me suis trouvé face a un cd gravé , avec des pages au format html (proposant en partie des articles dispo sur metagames ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 il se font comme qui dirait du fric sur votre dos ... vous allez faire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Celui la il va se faire taper sur les doigts (et bien plus j'espere meme) en plus il est taré il donne son adresse et num de tel il est ravager le type. J'ai bien envie de ma lacher et de dire : ESPECE D'ENC..... VAS !!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 putain les gen sont vraiment des encul** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh il y a quelque temps Jean proposait la meme chose donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Y en a qui sont vraiment sans pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci je vais m'occuper de son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 sa prouve une chose que metagame a de tres bon tuto et que c un bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant