Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 aucune idée dzl jutilise pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bah g juste trver pour mettre la music en pause: on appuie sur le stick droit... ms g rien trver dotre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je l'avais trouver ça , mais merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 alors ! personne ne sait comment passer d'une musique a l'autre sous UnleashX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 on peu changer la vitess du ventilo a partir du dash? je v essayer ce dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui on peu changer la vitesse a partir du dash , et je dois dire ke je commence a l'aimer ce dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut les filles ça gazouille ? Bon j'ai mis unleashX comme dash principal, mais j'arrive pas à lancer la zic, vous m'aidez ? Sinon je cherche à modifier ma skin pour ajouter un deuxième fil RSS vous savez comment on fait (pour faire pointer sur le deuxième ?) d"avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant