Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non mais avalauch c mieux pr moi mais bon c tjs bien de tester un peu de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui killer c la derniere version http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=download&id=758 moi je l'ai ddl ici et aucun pb (si ce n'est mon changement de couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci piet , moi sa me casse les couilles , je navigue dans le menu et puis il ce plante ce con !!! je vais encore un peu le tester et si sa continue , je le vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bah moi je pense que je vais essayer avalaunch (ou moins pour aider dell, car apparemment il galère bien quelle est la dernière version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bin moi g pris une au hazard et g fait une mise a jour directement a partir du menu ps : pour faire ça , faut connecter ta xbox au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 top for bon je vais faire ça merslip killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 , avalaunch es excellent , tu peu avoir une musique de fond , changer la vitesse du ventilo , la couleur de le led du bouton eject , ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 franchement killer, je préfère l'interface sous unleashx, sous avalaunch jarrive poa à changer mes répèrtoires directement sous le dashboard ou encore la vitesse du ventilo, ms seulement en modifiant le fichier xml . bref pour faire des modif sous avalauch fo un connection ftp avec son pc or moi g pas le pc à côté de la console . Donc unleash fait apprement la même chose mais à partir du dash ps: corrige moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non , ta bien raison , et je dois dire ke je commence a l'aimer ce unleashX , pour l'instant il ce plante plus , c deja ça , y'a un truc ki marche pa pour unleash , c la musique de fond ! kan je vais dans sound and audio setting , g choisi l'enplacement ou g ma musique , mais dans la premiere ligne , ta le choix entre : Off , xbox , custom , Both !!! je dois choisir koi pour ke kan je vais sur unleashX , y'a la musique ki commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila c bon g trouver mais maintenant commen faire pour passer d'un morceau a l'autre ? avec avalaunch , tu appuyais sur le stick gauche !! et pour UnleashX c koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant