Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Alors voila g installer unleashX dans mes applications dans evoX , il ce lance mais parfois il ce bloke et je suis obliger de rebooter !!! j'utilise cette version la : UnleashX_0_36_0620A , y'a t'il une autre plus récente , si oui , pourriez vous me donner un petit lien ou le trouver en vous remerciants d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 sur gueux ja v choper le derniere version l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c la dernière version unleashx. pour moi ya des fois ou l'écran n'est plus en couleur mais jaune et vert . Obliger de rebooter sur le dashbord de microsoft pour un retour à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ce qui est bien avec unleash c qu'on peut regler la vitesse du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 yes ms même au plus bas il est vraiment tro bruyant qud je matte un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si tu a une 1.0 c ton petit ventilo sur la carte grafique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a choisir entre avalaunch et UnleashX , mon choix es fait , je garde avalaunch , meme si je vais kan meme un peu tester unleashX la version ke g , c la derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 avalaunch mieux que unlleash ? fo vraiment que je le teste alors oui nono g un 1.0 avec le ventilo, si je mets un radiateur de chipset à la place, ça le fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi aussi g une 1.0 et pote a moi avait une 1.0 et quand il la demonter pour la 1ere fois bin le petit ventilo n'etait po brancher et sa console a toujours fonctionner impec donc pitetre qui sert a rien a part faire du bruit puisque sur les autres versions il ny est plus ce petit ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 unleashX n'arrete pa de ce planter !!! mais la version ke g : UnleashX_0_36_0620A , c vraiment la derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant