Aller au contenu

Le Dash UnleashX

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Alors voila g installer unleashX dans mes applications dans evoX , il ce lance mais parfois il ce bloke et je suis obliger de rebooter !!! j'utilise cette version la : UnleashX_0_36_0620A , y'a t'il une autre plus récente , si oui , pourriez vous me donner un petit lien ou le trouver en vous remerciants d'avance

Invité Invité
c la dernière version unleashx. pour moi ya des fois ou l'écran n'est plus en couleur mais jaune et vert . Obliger de rebooter sur le dashbord de microsoft pour un retour à la normale

Invité Invité
a choisir entre avalaunch et UnleashX , mon choix es fait , je garde avalaunch , meme si je vais kan meme un peu tester unleashX la version ke g , c la derniere ?

Invité Invité

avalaunch mieux que unlleash ? fo vraiment que je le teste alors

oui nono g un 1.0 avec le ventilo, si je mets un radiateur de chipset à la place, ça le fait??

Invité Invité
moi aussi g une 1.0 et pote a moi avait une 1.0 et quand il la demonter pour la 1ere fois bin le petit ventilo n'etait po brancher et sa console a toujours fonctionner impec donc pitetre qui sert a rien a part faire du bruit puisque sur les autres versions il ny est plus ce petit ventilo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M