Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila g enfin reussi a installer ps2os ila fallu que jeformat mon dd avec hdd tools mais reusisa l'installer je veux brancher ma clef usb mais le prob c que je c pas si je doitla formater en forma speciale et en plus je c pas si le voltage pc et le voltage ps2 est le meme car quand j'avai branché le clavier de mon pere et que je l'avai rerancher sur son pc sa avait fait un conflit et maintenat il peut plus utilser de oris et clavier ps2 :s alors g aps envie d'avir de couille i qqn connais al reponse qui se gene aps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on peut pas formater une clef USB à un format spécial, c pas un disque, mais une puce déjà formaté en FAT32. Le voltage USB est le meme d'un systeme à l'autre, à mon avis, ton histoire de clavier n'a rien à voir avec la PS2, tu avais surement dû retirer le périph USB un peu trop violament ou je ne sais pas. En tout cas, pour mon cas, ma clef USB générique 256mo acheté à rue montgallet marche très bien avec l'Action Replay Max, et d'après ce que j'ai pu voir en fouillant un peu les codes de PS2OS, ils ont récup des bouts de ce code. Donc à mon avis, pas de risque, juste une suggestion, ne retire pas ta clef USB une fois mise avec la console sous tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant