Aller au contenu

prob swap, comment gravé le cd loader??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

OK merci pr ta reponse jé été voir la liste c cool

Mé c koi la différence entre un jeu PAL et un jeu EUR?

Et ossi pourkoi vs vs servé du cd loader alor ke vs avé le swap magic? Eske c parce ke certain jeu ne passe pas avec le swap alors kil passe avec le cd loader?

Invité Invité

je pense pas qu'il y ait des différences entre pal et eur.

Eske c parce ke certain jeu ne passe pas avec le swap alors kil passe avec le cd loader? 

==>exactement

Invité Invité

Alors, si jé bien compris : Le cd loader permet de faire fonctionner les backup en cd de + de 633 Mo ki ne marchent pa kan on utilise la methode simple du swap CD , é ce cd loader permet aussi (paré-t-il) de faire marché des backup qui fonctionne mal. Il permet ossi de faire passer des backup gravés sur DVD en faisant croire a la console ke c un DVD original puiskil fo en insérer un a l'écran principal du CD loader.

Voila je ve savoir si le cd loader permet bien toutes ses fonctionnalités ou sil y en a encore d'autre ke tu conné?

Autre kestion, la vers. 7 all é telle la derniere vers. du cd loader é faite elle marché beaucoup de je.

Dernière kestion, pr le DVD original a insérer, eske si plus ce DVD a une taille importante (par exemple 4 Go) plus notre backup aura de chance de marcher ou ceci nest-il pas vré?

Merci d'avance!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M