Aller au contenu

prob swap, comment gravé le cd loader??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tt le monde,

Voila, jé acheté le swap magic récemment mais comme ma console est une version 7 il marche pas bien. Jé téléchargé le logiciel cd LOADER version 7 ALL. Pouvez vous me dire comment il fo le gravé ?? A ce ki paré il ne fo pa le gravé nimporte comment. Pouvez vous ensuite mindiké comment le faire fonctionné un backup dvd ?

Merci

Invité Invité

bon deja tu decompresse avec winrar ton fichier et tu choisi l'emplacement de ton choix (du moment que tu le retrouve)

ensuite avec nero tu choisi "copier et sauvegarder" puis "graver une image sur un disque"

ensuite tu clic a l'endroit de ton dossier ou t'a mis le fichier cdloader et tu choisi "fichiers de type(nrg iso cue) "

enfin tu grave a la vitesse mini et cé bon

tu peus aussi le graver avec alcohol ou un autre y a pas de prob......

cé quel swap magic qui marche pas bien ?????le swap cd ou le swap dvd?????

Invité Invité

Ben c le swap dvd ki merde assé souvent parce ke jé pa encore essayé le cd; dès fois jessaye 10 fois de suite et ca marke tjs pas insert disc. Alors jattend un pe ou je ressaye le lendemain é la ca remarche c marké insert disc, c bizarre ca marche occasionnellement seulement. MA ps2 est une version 7 et jé lu ke sony avé mis une protection donc je pense ke c pour ca ke mon swap déconne. Et puis ossi jé dé je ki passe ché un pote avec le meme swap mé il a pa la meme vers. de ps2 é ki passe pa ché moi.

Pouré tu m expliker la procedure a suivre pour faire marché un jeu backup en DVD avec le cd loader si tu sé comment faire.

Invité Invité

deja le swap passe sur toutes les versions de ps2 méme la v7 en fait cé a partir de la v7 que sony a commencé a changé de protections mais ca concerne l'AR2 qui ne fonctionne jusqu'a la version 6 je crois

essaye de nettoyer ta lentille sa peut aider

sinon pour cdloader > swap cd > swaper avec cdloader> a l'ecran du cdloader tu fait "eject"" puis tu remplace le cdloader par un dvd original (FFX ou DMC) > tu fait X > l'ecran affiche "methode ea"" > tu swappe avec backup > tu valide avec X et cé bon

Invité Invité

jpense ke ma play déconne, toi ton swap y marche a ts lé coups?

Pr le DVD original si je met le je worms armageddon c bon ossi ou y fo ke ce soit absolument FFX ou DMC?

Invité Invité

en fait mon swap dvd marche nickel sur ma v6 et v9 , mais mon swap cd galère grave .......du coup jé pris le breaker pro et ca marche nickel

pour le dvd original de worms essaye je peus pas confirmer

Invité Invité

Ta raison, tout marche bien mais quand je mé Worms 3D et ke jappuie sur X i a marké erreur. Pourkoi on peu le faire fonctionner kavec FFX ou DMC ? Et dailleurds C koi komme jeu DMC ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M