Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut à tous, voilà j'ai un problème : j'ai 2 dreams PAL qui ne lisent pas certains jeux originaux notement (ecco et headhunter) elle reconnaissent pas le jeu , les 2 me font le même problème alors que sur le reste ça marche (backup et originaux) , les GD n'ont aucune rayureet sont nickels et fonctionnaient à merveille avant sur les dream, je les ai démontés toutes les 2 nétoyés mais rien à faire , ça passe pas, je me demande vraiment de quoi ça peut venir et si yen a parmi vous qui on ce problème ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c est etrange ton probleme !!! tu devrais essaille de te procurer les back up et tu essai avec juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Est-ce que ce sont des jeux PAL aussi ? Tes Dream sont-elles "pucées" ? As-tu essayé de les lancer avec le CD de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci de vos réponses rv: ouais je crois bien que c'est ce que je vais faire si c'est la seule solution dark: oui c'est des pal , mes dreams sont pas pucés et j'ai essayé avec utopia, l'action replay et le code breaker ya rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 est ce que Vrally2 marche chez toi (en original)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh... faut déja que j'ai le jeu et c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant