Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut a tous , je voudrai savoir si GTA nes existait bien ou si ct un fake ??? Voici plus d'infos la : http://www.nesplayer.com/features/grandtheftwhat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 whoaaaa !!! ca a l'air excellent mais honnetement je pense que c'est un fake !!! j'ai jamais vu la rom de ce jeu mais bon si quelqu'un d'autre a des infos qu'il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je vois pas tes images. Mais je me demandes ci c'est vraiment un fake. Les premiers MGS sont apparu dans les années 80. Mais je peux pas contre-dire depoule car j'ai pas des choses fondés et de preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 la jaquette du jeu nes me parait louche, elle fait trop moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 CA Y EST !!!!! j'ai resolu l'enigme !! en fait ce jeu existe bel et bien mais son vrai nom est "death race" et apparement c'est ce jeu qui a inspiré les créateur de GTA http://www.nesplayer.com/database/info/dethrace.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sa vous embêterais pas de donner des liens qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sa vous embêterais pas de donner des liens qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Putain, quelle énigme.... Il suffisait de lire l'article non XD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol eh oui c'etait pas compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mdr ! merci de l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant