Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut les gamers, allez sur : http://www.project-firestorm.com/karugamo/kg.html et regardez la video de karumago version dreamcast, la jeux semble plutot bien, l'annimation est fluide, les explosions un peu simple. domage qu'il n'y est pas de sons sur cette video!!! je sens que je vais le chopper pour ma collect celuis la!!! 2005 Dreamcast still alive!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben alors?!!! personne n'a vu cette video??!!! y'a pas d'amateur de shoot??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si moi, c vrai que l'animation n'est pas mal... s'il n'est pas trop cher, je le prendrai pour completer ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ouais il lui manque plus que quelquechose... les graphsimes digne de la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu sais tu n'a pas besoin e créer un nouveau post a chaque fois que tu as des infos sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 houai ben moi j'adore les shoot!!! c'est comme ca!!! et ca me fait chier de voir GRADIUS 5 et R-TYPE FINAL sur PS2 merde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ça vas quand meme! Il est bien le Shoot! Pas l'un des me prefere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant