Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 g eu par internet la sauvegarde de f-zero gx us et comme mon jeu est pal g utilisé GC save convert pour que la sauvegarde soit pal seulement la sauvegarde que j'obtien est toujours en us. si un de vous sait comment regler le probleme est ce qu'il pourrait me le dire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ma sauvegarde vient de http://www.gamefaq.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non c bon vs inquietez pas g regler le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 .... Cool .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dis nous ton erreur ca peut servir pour les autres ! c le but d'un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'avais demander au programme de convertir f-zero.gci et g vu qu'un fichier f-zero.gci.bak avit ete créé g cru que c'était celui la qui a été converti alors que c'était le fichier f-zero.gci. en bref plus con comme erreur g sais pas si c possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant