Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben moi idem, je les graver avec alcohol en 1x sur des verbatim et ca marche impect donc aucune idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ok merci, je regraverais sur une autre marque de dvd-r, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tiens une question idiote pour ceux qui ont réussis à faire fonctionner le jeu, quelqu'un a trouvé comment on débloque Dante? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon alors mois je l'ai gravé avec Nero en 2X sur un DVD+R verbatim. Ma PS2, je le redis est une V9 (SCPH50004). Je mets simplements le SWAP Magic DVD 2.0 dans la console et je mets ensuite le backup de Viewtiful Joe tout simplement et ca marche nickel, il y a aucun bug... *****************[ edit modo] (ca c'est pour euphanasia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci Titeuf, c'est bien ça, je ne pense pas avoir mal graver avec alcohol en 2x, donc c'est la marque du dvd qui passe pas. Moi c'est une v3. Au fait c'est con que les consoles ne prennent que certaines marques, car si j'achete sur un site genre ketta ou cdfolie et que je prend une marque pas chere genre Maxdisc (les 25 pour 11.90E) et que sa marche pas dans ma play, j'aurais les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben chez moi les tdk(dvd-r) fonctionne a merveille sur v3,v7 et v9 bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je reconfirme .......les tdk sont tres bons dailleurs ils sont a la pointe de la technologie avec leur version anti rayure present sur une certaine gamme pour moi aussi 100% de reussite sur les tdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 As tu essayer avec le CD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui, j'ai regraver le jeu et c'est pareil, il ce lance un peu mieu mais plante des que je commence une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui, j'ai regraver le jeu et c'est pareil, il ce lance un peu mieu mais plante des que je commence une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant