Aller au contenu

Probleme Viewtiful Joe

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ben explique plus exactement ton problème car moi Viewtiful joe USA (DVD version) marche très bien.

J'ai une V9 avec le swap Magic.

Tcho ! a+

Invité Invité

Alors quand je fait :

le dvd swap.....backup, l'ecran freeze avec les bord rose,

quand je fais la methode ea avec le dvd loader et no pn dans le menu, c'est pareille.

Invité Invité

les tdk sont tres bon moi je prend que ceux la avec les verbatims et jamais de soucis

par contre puisque tu parle de viewtiful joe j'ai moi aussi pécho la version rip et pas moyen de le lancer breaker pro + cdloader b52 l'ecran devient rouge mais sa boute pas .......par contre le lecteur de la ps2 tourne a une vitesse d'enfer , cé limite si elle va pas s'envoler

pour la version full j'arrive pasq a trouver une version valide si quequ'un peut me filer un tuyau

Invité Invité

J'ai reussit a le lancer, en utilisant la methode EA avec le dvd loader et No Pn dans les options, mais le jeux freez au debut juste apres le check de la carte memoire au moment ou il y a ecrit clover studio.

La music est bloquée sur le meme son.

Je pense que ça vient de la marque du dvd-r TDK car j'ai une v3 et meme Pandora Tomorow me pose des probleme mais au moins il ce lance a peu pres comme il faut.

Vous en pensez quoi?

Merci

Invité Invité

Titeuf, ta version du jeu est un backup?

Si oui, dit moi la version de ta console et la procedure que tu utilise ansi que la marque du dvd.

Merci.

Invité Invité
Bizar, j'ai la version de ps2 rip, et je le lance avec le swap dvd, et ca marche nikel, peut etre un probleme o niveau du reglage pour la gravur alors?

Invité Invité

Wok, merci tu confirme que ce n'est pas un fake

J'ai graver l'image iso avec Alcohol en 2X et il n'y a pas d'autre reglage a mettre.

J'ai graver sur dvd-r TDK

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M