Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut a tous je recherche la chanson d'un manga qui se nome (je crois du moin) PIPI LULU si quelqu'un la merci de le mailer ou de me donner un lien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pipi lulu ?_? connais vraiment pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ??? t sur ke tas pas fait de fautes dans le nom...? Car mm les episodes je ne les ai pas trouvé alors l'OST ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut vous allez trouvez ca idiot mais je me souviens que des permieres paroles du générique,je vous les ecrient (ne riez pas ) si ca peut vous aider a trouver le manga : " pupi lulu (ou pipi lulu) pouvoir magique, maman, boufe tout, charlie, il vont changer toute votre vie" voila je m'en rapelle pas plus. c'est surtout ma femme qui le regarder et je voudrais lui trouver la chanson pour son anniversaire, pour lui faire une petite surprise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Alors la aucune idée ....bon courage dans ta quête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pas la première fois que je vois ton message, et j'avais pas compris ton "pipi lulu" la musique dit "pampelilu" et le D.A s'appeller Creamy. mais c'est franchement limite. J'aimerais bien savoir l'âge de ta femme, car voir ça à l'adolescence = puis et encore pour finir en . Devenir pour exploser à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant