Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut a tous je vend tous les pack VHS dragon ball z en tres bonne etat il y en a 9 en tout valeur reel : 684 euros pieces: 76 euros je les vend (les 9 pack) a 350 euro a debattre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 t'auras plus de chance dans le forum petites annonces... et franchement, payer 350€ pour des cassettes alors qu'on peut les avoir gratuitement, je vois pas où est l'intêret ( au moins pour ceux qui ont accès illimité et haut débit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ci ta la qualite car j en ai aussi telecharger des dragon ball simple et bonjour la qualite ca pixelise que sur VHS nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouais, d'un côté t'as raison. Mais tu peux tj brancher ton PC sur la TV le seule 'blème avec les cassettes, c'est quels se font rongé par le temps ( mon frère à la série complète de Chronicles Of Lodoss Wars en cassette, mais elles sont vieille et l'image n'est pas très bien. Résultat: il a télécharger C of LW et l'image est bcp mieux )p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pk tes mdr maverick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ya les dbz en dvd rip sur la mumule !!!!!!! kaliter de ouf !!! désoler mais tu va galere a vendre des cassette a 350e !! c meme impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bonsoir, 350€ c'est cool, mais j'ai déja vu les épisodes ...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Serieux mis a part un gros fan ki peut claker de la thune kan il veut .... 350€ c cher kan mm mais bon c DBZ hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a ce prix la tu peux les trouver en DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant