Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 quel est le meilleur logiciel pour graver des PS2 ? merci batfufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi j'utilise nero en 4x, jamais de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 penses tu que X12 soit trop comme vitesse ? Ou alors il est conseillé de graver lentement ? Quelle puce as tu ? je pense acheter une ripper deluxe 2 pour utiliser les jeux PSX 1 de mon fils (backup) Cordialement batfufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi j'utilise alcohol en 2x et en mode Play Station 2 Ou Burn At Once en 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant