Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut a tous je vend tous les pack VHS dragon ball z en tres bonne etat il y en a 9 en tout valeur reel : 684 euros pieces: 76 euros je les vend (les 9 pack) a 350 euro a debattre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est ta voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mdr blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui c est ma caisse c est le meme modele c est une M6 je compte la kitée comme sur la photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu crois pas ça fait un peui gros bof??tu porterai pas une caskett de travers et tu mettrai pas de la muzik a chier a fond dedans????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 nan justement j ecoute pink floyd et je suis guitarist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant