Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila j'ai trouver une astuce pour avoir un avatar plus grand , j'esspaire ke sela ne derange personne sinon je l'enleverait !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 enleve le STP sa prend trop de place , personnellement je m'en fou , mais les modos et le webmasteur va pas etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok mais je vl le virer et je v le mettre en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 vire moi ce halo je suis obliger de me deplacer de gauche a droite maintenant !!!!! ou alors réduis le !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Un peu de politesse quand même... Moi je le trouve un peu trop grande ton image dans ta signature. Une version réduite serait la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok no prob me cela depand de la resolution de votre ecran mwa c tout pile et je suis en 1280 par 1024 donc adopter cette resolution !!!lol nn je dec je reduit desuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi ca me fai halo et po halo 2 mmé vire le stp vire moi ce halo je suis obliger de me deplacer de gauche a droite maintenant !!!!! ou alors réduis le moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c bon com ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant