Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bah voila mes lecteurs cd ont disparus du poste de travail! enfin ya le graveure et le lecteur dvd!!! il marché tré bien!il son cor branché! kelkun c se que sa pourrait étre??? g pas de virus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 nan jpense pas ke se soit un virus, sa m'est arrivé ya kelkes temps, j'ai redémarer, et puis c'était bon, mais comme je supose ke ta déjà éssayer de rebooter, ben je voi pas dotre soluces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bnin prend deamon tools et tu simule d lecteurs et ils vont reaparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ecoute nono c’est une bonne solution Mai si c’est un Windows 98 Les premiers trucs qui disparais C’est bien les lecteurs qui disparais quand t’a un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin il a dit qu'il navait po de virus donc je propose d solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Il peut avoir un Spam Si ça persiste, il faut qu’il vas dans Le gestionnaire de périphériques Et clic sur (remettre a jour le pilot) Logiquement il douve réapparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est moi le grand sauveur qui viens encore à la rescousse et qui ai trouvé la solution... Si quelqu'un a un problème, venez me voir ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 é oui c toi!merci a tous kan méme! euh nono ton idé ét génial kan sandream a réparé sa javé plin de lecteur virtuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant