Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'aurais aimer savoir quel etyait lemeilleur encodeur divx??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Qu'est-ce que tu veux dire par là? Le meilleur codec ? Le meilleur logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi personnellement j’utilise divx video duplicator 2 Et l’encodeur divx5.2 pro + quand on utilise la version pro du Duplicator y’a plus de possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi, perso, c'est Gordian Knot le programme que j'utilise. divx 5.2 Pro n'est pas trop mal. Mais Xvid 1.0.1 est plus détaillé. Et le rv10 est meilleur pour les dessins animés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je voudrais savoir comment marche xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 mm avis gordian knot et xvid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://atlas2.tgv.net/~media-video/forum2/viewforum.php?f=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant