Aller au contenu

sauvegarde sur disc dur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

S kil existe 1 log pour créer 1 partition afin d'y saugarder c parties sur 1 dd formaté par hdloader, merci d'avance, pke 8mo ca deviens 1 peu court

merci d'avance

Avec Ps2menu-K, il est possible de faire un backup des sauvegardes mais malheureusement (ou heureusement car j'ai peté mon hd avec ma ps2), impossible de sauvegarder directement depuis le jeu (ou alors il faudra bidouiller chaque jeu)

il me semble que le transfert des sauvegardes de la mc au dd peut aussi s'effectuer avec le ps2menu officiel ,je crois juste que l'avantage du du -k c'est qu'il met le nom du jeu bien clairement dans le répertoire saves alors que l'officiel indique un nom pas facile à comprendre (une suite de numéros je crois avec des lettres...)

tu peut mais la console ne boot pa les sovegardes a partir du DD .il te fo Ps2menu et kand t deds tu fé R1 yora plusieurs sessions du DD et une et libre alors tu va deds et tu fout tes sovegarde deds (genre tu fé des dossiers de chak jeu et kand tu veut joué a ce jeu tu refourgue les saves ds la memory card)

S kil existe 1 log pour créer 1 partition afin d'y saugarder c parties sur 1 dd formaté par hdloader, merci d'avance, pke 8mo ca deviens 1 peu court 
merci d'avance

Bin moi je fais:

de memcard >> HDD ps2 avec Ps2Os

de memcard >> HDD pc avec nPort

et les 2 fonctionnent...

toute facon

je pense pas k'on puisse un jour sauvegarder les sauvegarde ps2 en temps réel comme sur xbox

étant donné que les jeux ps2 ne son pas fait pour k'on puisse sauvegarder autre part ke dans les memo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M